Inespéré

Album "sur un banc" en ligne sur un clic de cette photo

 

Sur un banc, perchée
Une fille portait un ciré.
Elle était belle, ainsi habillée
J’en fus tout émerveillé.
Sur un banc, perchée
Une fille était une beauté
Dans ce parc, en été
Ainsi vêtue et bottée.
Il avait plu, Elle était mouillée
Mais semblait s’en amuser
Je l’ai approchée
Pour mieux la regarder
Je n’ai pas osé
L’accoster
Seulement l’admirer
Un peu hébété.
En privé
J’aurais préféré
Rester
L’aimer
Je l’ai quittée
Sans lui parler
La remercier
La féliciter
Sur un banc, perchée
Une fille portait un ciré.
Ainsi vêtue et bottée.
Il avait plu, Elle était mouillée.
Inespéré
Je l’ai photographiée
Pour la conserver
Instant d’éternité.
Accéder à l'album "sur un banc"

Retrouvez-nous sur CIROLOGIE.COM

Rédigé par Adelin Aurèl

Publié dans #CIROLOGIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :