Publié le 20 Mars 2023

Dorénavant les images cirologiques vont se raréfiées pour plusieurs raisons, dont l'essentielle est le comportement des visiteurs. Mais pas, que, il y a également l'arrêt de production d'images, les séances sont terminées. Enfin l'absence d'amusement des modèles participantes. Aujourd'hui les nouvelles générations ne pensent qu'à l'argent. Ils oublient que la seule façon de s'enrichir est de travailler vraiment, pas de se vendre.

Le projet a la base est un amusement, non une contrainte ou une profession.
Les quelques deux cinquante modèles en quarante ans qui ont fait de se projet une réalité l'on accepté ainsi et l'on fait évolué de cette seule manière.  Mon idée aurait très bien pu capoter dès le départ, démontrant ainsi mon erreur.  Rien de tel, au contraire, ce projet n'a cessé d'évoluer avec les idées des participantes.

Petit a petit CIROLOGIE se referme, mais avec toute son amplitude qui reste accessible aux seuls abonnés.
J'entends d'ici "encore un qui veut faire du fric". C'est raté ! je ne suis pas de votre génération bidon "money", les accès restent libres, mais dès qu'il faut s'identifier, il n'y a plus personne, la génération anonyme, "c'est pas moi, c'est l'autre" C'est beau, un pays qui grandit a reculons.

Et surtout la dernière raison, c'est que tous les faux culs, qui ont permis ce recul de notre culture, en soient remercier, c'est aussi grâce et dons à cause d'eux que cela devient restreint. "Oh, my god, cachez ce sein que je ne saurai voir". Cette génération ne regarde pas, elle touche.

Bien le bonjour chez vous !
 


 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Adelin Aurèl

Publié dans #Informations, #HUMEUR & INFORMATIONS

Repost0