La recherche d'une "bouille"

Publié le 20 Juillet 2005

Pour ce thème sur le ciré et l'eau, je recherche des modèles ayant une frimousse.
L'expression est capitale. Bien sûr, dans de telles circonstances (quand on reçoit de l'eau) on fait toujours la grimace. Mais c'est là qu'intervient le vrai sens du thème, c'est de capter le rictus de l'instant.
La grimace n'est pas toujours vilaine. Surtout quand on s'y prépare. Mais malgré tout le naturel reprend vite le dessus. On peut prévoir de faire un sourire, un clin d'oeil, mais... quand l'eau vous arrive dessus, on ne maitrise plus ses expressions.
C'est là que s'opère la magie du thème: même un modèle moyennement "beau" de visage (bien que cette notion soit très suggestive) peut apparaître superbe avec son expression à l'instantané.
Bien sûr je sélectionne des modèles qui ont un minois plutôt sympa, mais pas besoin d'avoir un joli petit nez et des yeux en amandes, il y a également celles qui sont motivées, et qui, avec leur regard (les yeux sont très importants) donne le ton à l'image, avec un sourire coquin, et le tour est joué.
Elles savent bien faire cela quand elles veulent, c'est ce que je dis, un modèle motivé vaut largement un modèle "canon" qui n'en n'a rien à foutre.

Cb17-8nb.jpg

Rédigé par Jean Aurèl

Publié dans #LE CONCEPT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article