Confinement ? Couvre feu ? Profitez-en !

Publié le 17 Janvier 2021

C'est le moment de prendre du temps. Que vous soyez confiné, reconfiné, soumis au couvre-feu, il faut utiliser ce temps d'enfermement pour regarder quelques photos.
Les vôtres en premier, puis celles de vos amis. Vous disposez des réseaux sociaux, alors découvrez d'autres images, selon vos goûts persos tapez dans les moteurs de recherche, les sujets qui vous intéressent le plus, comme des paysages, des visages, portraits, la pluie, la mode, et bien sûr CIROLOGIE.
Si cela ne vous plait pas, passez votre chemin et recherchez ailleurs le thème qui vous convient.
CIROLOGIE, est une fantaisie photographique atypique, sans aucune prétention artistique.
Ce thème montre seulement les expressions et attitudes de femmes vêtues d'un imperméable brillant, que l'on appelait jadis, dans les années 70/80 des cirés.
Au fil du temps, ce thème s'est enrichi de différents modèles jusqu'au la doudoune vernie, et de la simple photo nous sommes passés à l'incrustation.
Notre seul but est de vous faire découvrir des visages, des images qui ne sont pas habituelles.
Je sais, aujourd'hui tout a été déjà montré, mais quand même je pense avoir un style particulier, en plus du thème en lui même, dans le rendu des photos, que beaucoup de pros me reproche, pour ne pas être dans les "normes" de qualité. C'est mon genre, ma signature. On aime ou pas, ce n'est pas un problème.
Bonne visite dans le monde imaginaire de


CIROLOGIE.
 

 

Rédigé par Adelin Aurèl

Publié dans #ANNONCES, #Informations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article