Le temps passe mais ne me lasse

Publié le 21 Juin 2018

Le temps passe mais ne me lasse

Depuis 1982, date de la première séance photos sur ce thème, je sais que le temps à passé, mes je vois toujours mes modèles comme elles étaient lors des séances.
Pas une ride, dans ma tête, et aucune lassitude.
Même si les séances sont terminées pour moi dorénavant, une autre page se tourne, pour faire partager ces clichés, en les travaillant un peu.

Voici une vidéo rafraichissante et bien représentative de mon thème : Cirologie.com/SSI
A visionner de préférence avec le navigateur IE

This photo is copyrighted by the photographer and may not be used without permission. COPYRIGHT : https://www.cirologie.com
 Ces photos ne sont pas libres de droit, une autorisation auprès du photographe est obligatoire et toute utilisation doit faire l'objet d'une permission.

Rédigé par Adelin Aurèl

Publié dans #Vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article